11 mai 2011

Premiers désistements : Girls in Hawaii, Starfucker et Alex Winston

Inévitablement, chaque édition des Nuits Botanique a droit à son lot d'annulations, de désistements et de remplacements. C'est le genre de nouvelle qui peut parfois vous sauver une soirée, parfois vous la gâcher complètement.

Avec le désistement dernière minute des Girls in Hawaii dans le projet "Congotronics vs Rockers", c'est la deuxième option qui risque d'être de mise pour de nombreux fans du groupe belge. Bien que ce soit dans son ensemble que ce projet est intéressant, il n'y a rien à faire, le retour sur scène de Girls in Hawaii, même si ce n'était que pour deux ou trois morceaux, ajoutait une sacrée plus-value à cette soirée, surtout dans notre plat pays. Mais bon, voilà, pour des raisons que l'on ignore, ce sera sans eux. La soirée devant avoir lieu demain, on ne peut que regretter ce désistement de dernière minute... A noter qu'ils seront remplacés par d'autres belges, le groupe Hoquets, et que ce sont les Skeletons qui assureront seuls la première partie de cette soirée.

Du changement, il y a aura aussi dans la soirée du 19 mai sous le Chapiteau. Au programme, les annulations d'Alex Winston et des excellents Starfucker qui seront respectivement remplacés par les belges de Bacon Caravan Creek et par les canadiens de Young Empires.

En espérant devoir vous annoncer ce genre de nouvelles le moins souvent possible durant Les Nuits Botanique.     

06 mai 2011

Le Chapiteau s'installe au Botanique

Hier soir, lors d'une rencontre entre blogueurs au sommet, c'était encore le calme plat. Le Botanique ne montrait aucun signe d'agitation. Quelques heures plus tard, les pelleteuses et les camions avaient investit les lieux afin de poser le plancher et de planter les premiers mâts du Chapiteau. Accrochez vous, Les Nuits approchent à grands pas !

1.JPG

 

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

21:51 Écrit par Thomas Wallemacq dans News | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

26 avril 2011

Last tickets for Laurent Garnier, Low, Caribou, Black Box Revelation ...

Inévitablement, plus Les Nuits se rapprochent, plus les salles se remplissent.

Alors, pour ne pas vous retrouver fort dépourvus lorsque Les Nuits seront venues, dêpechez-vous et suivez ces bons plans !

La semaine dernière, Pascale vous avait déjà mis la puce à l'oreille et elle avait raison. C'est l'heure des derniers tickets mis en vente pour la soirée du 13 mai sous le Chapiteau avec Black Box Revelation, Great Mountain Fire et Bikinians.

Mais ce n'est pas tout, les 5 heures de mix DJ & Live avec Laurent Garnier afficheront elles aussi complet dans les prochains jours.

Enfin, il est fort probable que la soirée du 21 mai se jouera à guichets fermés puisque, aussi bien pour Caribou, Montevideo et Vessels sous le Chapiteau, que pour Low, Joy, Sleepingdog à l'Orangerie, il ne reste plus que quelques tickets.

Et si l'édition 2011 des Nuits Botanique était partie pour battre des records d'affluence ?

22 avril 2011

Un 5ème SOLD OUT aux Nuits !

Après Sufjan Stevens, le 10 mai au Cirque Royal,  Miles Kane et Colourmusic le 15 mai à la Rotonde, Agnès Obel, le 17 mai à l'Orangerie et dEUS, le 23 mai au Chapiteau, c’est maintenant à The Dodos, le 14 mai à la Rotonde d'afficher complet !


Suivez de près la soirée avec Black Box Revelation (le 13 mai au Chapiteau), car ce sont les derniers tickets ... On vous aura prévenus ...

 

18 avril 2011

Interview exclusive du grand manitou ! (part.2)

La Nuit 100% belge, ses coups de coeur, sa dispute avec Pete Doherty apès une prestation explosive, le public des Nuits,...

Paul-Henri Wauters, programmateur des Nuits Botanique, n'élude aucun sujet dans cette 2ème partie d'interview !

 

11:28 Écrit par Martin dans Interviews, News | Commentaires (0) | Lien permanent | Tags : botanique, interview, wauters |  Facebook |

13 avril 2011

Interview exclusive d'OSA !

Christian Schreurs, ex membre de Venus et instigateur du groupe OSA, est venu nous parler de son tout nouveau groupe répondant au doux nom d'OSA. Programmé le 18 mai aux Nuits Botanique dans le Grand Salon, le groupe belge nous promet un spectacle intimiste et rayonnant !

16:53 Écrit par Martin dans Artistes, Interviews, News | Commentaires (3) | Lien permanent | Tags : botanique, osa, schreurs, interview |  Facebook |

12 avril 2011

Interview exclusive du grand manitou !

En exclu pour vous, l'équipe Generation a rencontré le grand manitou des Nuits Botanique, Paul-Henri Wauters. S’il y a bien une personne qui connait le festival, c’est le programmateur de l’événement !

Regardez la 1ère partie de l'interview :


17:15 Écrit par Martin dans Interviews, News | Commentaires (0) | Lien permanent | Tags : botanique, interview, wauters, festival |  Facebook |

Teaser Les Nuits Backstage

N'hésitez pas à faire tourner notre super teaser !