08 avril 2011

Ayez du nez : voyez petit! (2) - The Brandt Brauer Frick Ensemble et OSA.

Un Festival, ça se prépare. Ca s'organise aussi. Rien de tel qu'un programme avec de plus petits groupes moins connus dans des salles plus petites. Tout bénefice pour les avides de découvertes. Tout profit pour les petits budgets! Et vive le rapport qualité-prix!

Après la soirée du 17 mai (Akron/Family et Stranded Horse),  une deuxième suggestion de Mmarsupilami dans cette catégorie des petits-qui-sait-on-jamais,-un-jour-deviendront-grands. Le Mercredi  18 mai, au Museum, soirée jazzy intimiste avec la performance des Belges d'OSA et les incroyables techno-acousticiens allemands de THE BRANDT BRAUER FRICK ENSEMBLE.


THE BRANDT BRAUER FRICK ENSEMBLE. akronfamily,stranded horse,osa,the brandt brauer frick ensemble

Avec ce groupe de Berlin, un des grands avantages est qu'il suffit de passer une vidéo pour faire naître l'envie.

Cette fine équipe n'utilise que des instruments classiques pour obtenir des mélodies que ne renieraient pas les rois de la techno ou de la dance froide. Jouant sur le décalage, grinçant sur un look Kraftwerk, Brandt Brauer Frick donne envie.

My Space. Site. Chronique de l'album You Make Me Real sur Little Reviews.

(On peut zapper la minute de présentation)



OSA. OSA est le nouveau projet de Christian Schreurs (Venus). Deux pianistes sur scène supportent un spectacle complet. Les Nuits seront l'occasion de présenter un premier album. Découverte et voyage dans l'inconnu en persoective. Mais prometteuses à en croire les rushes existants déjà.  My Space.

OSA teaser from osafrombelgium on Vimeo.

Pour une interview exclusive sur la prestation d'OSA aux Nuits Botaniques, suivez ce lien.

12:23 Écrit par Mmarsupilami | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.